Devis
Devis
FAQ
Comment puis-je réserver le service de nettoyage de bureau ?
Pour réserver le service de nettoyage de bureau, sélectionnez l’option « nettoyage de bureau » dans le formulaire de réservation, et donnez-nous le plus de détails possible sur votre propriété. Nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour discuter de l’étendue du service et vous fournir un devis.
Puis-je réserver la prestation pour un événement ponctuel ?
Absolument! Dans ce cas, nous vous recommandons de nous contacter directement en nous écrivant à contact@topaclean.fr ou en nous appelant au 01 87 07 79 74 / 06 02 46 38 38.
Quel est le nombre maximum de femmes de ménage que je peux réserver pour un nettoyage unique ?
Vous pouvez sélectionner jusqu’à 5 nettoyeurs en utilisant notre formulaire en ligne. Lorsque vous avez besoin de plus de nettoyeurs pour un rendez-vous de nettoyage particulier, veuillez nous contacter directement à contact@topaclean.fr ou en nous appelant au 01 87 07 79 74 / 06 02 46 38 38.
Combien ça coûte ?
Le coût du nettoyage des bureaux varie en fonction de nombreux facteurs tels que la taille et l’étendue d’un projet, le nombre de nettoyants, fréquence de nettoyage, équipement de nettoyage assuré par nos agents, etc… Dans la plupart des cas, le prix accordé aux clients commerciaux correspond au prix de base ordinaire et ponctuel offert aux particuliers. Pour obtenir un devis précis, veuillez remplir le formulaire de réservation et nous communiquerons avec vous par courriel ou par téléphone.
Nettoyez-vous également les fenêtres, la cuisine et la moquette ?
Oui! Nous pouvons organiser le nettoyage de tous les espaces, installations et surfaces d’un bureau typique, y compris les fenêtres, la cuisine et les moquettes. Pour plus de détails, contactez-nous directement à contact@topaclean.fr ou en nous appelant au 01 87 07 79 74 / 06 02 46 38 38.
Disposez-vous de matériel de nettoyage?
Oui, les produits de nettoyage peuvent être fournis par nos agent moyennant un coût supplémentaire. Le coût de l’équipement de ménage sera inclus dans l’estimation que vous recevrez de notre part.
Nous avons besoin d'une facture. Pouvez-vous faire cela?
Absolument! Vous pouvez aussi choisir la périodicité de facturation : après chaque rendez-vous de nettoyage, ou mensuellement.
Allons-nous avoir un agent de nettoyage attitré?
Sauf si vous demandez spécifiquement un changement de notre agent, nous essayons toujours d’affecter le même à tous vos rendez-vous. Dans de rares cas, nous pouvons avoir besoin d’assigner une nouvelle personne à votre réservation en raison de circonstances imprévues telles que la maladie ou l’accident.
Réservez votre ménage dès aujourd'hui.
Commandez un service de ménage instantané à l’aide de notre formulaire de réservation simple.